Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 ∞ love. hate. such a fine line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Hawkes

Daenerys Hawkes



pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 3:40


HAWKES, DAENERYS FAYE
TUMBLR.(crédits)
« I've been a bad, bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad, sad world. When a girl will break a boy just because she can. »

nom → texte ; prénom(s)→ texte ; âge → texte ; traits de caractère → un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ; pire défaut → texte ; meilleure qualité → texte ; groupe → texte ; avatar → texte ; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → soyez un minimum précis. Nous vous demandons de faire dix lignes pleines minimum ; crédit(s) → texte ;

Spoiler:


Dernière édition par Daenerys Hawkes le Mar 15 Mai - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Hawkes

Daenerys Hawkes



pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 3:40

Peut-on me réserver la belle ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 3:42

Game of thrones ! Mon petit plaisir du lundi ! ∞ love. hate. such a fine line. 1139401285
Je te réserve la belle ! ∞ love. hate. such a fine line. 800328594 Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Daenerys Hawkes

Daenerys Hawkes



pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 3:43

Oui, je suis littéralement amoureuse du prénom de Dany et du personnage. Embarassed I love you
Merci beaucoup. ∞ love. hate. such a fine line. 3782987645


Dernière édition par Daenerys Hawkes le Mar 15 Mai - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 3:48

Tu m'étonnes ! Ses passages sont rares mais excellents ! ∞ love. hate. such a fine line. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Daenerys Hawkes

Daenerys Hawkes



pushME
blocknote:

∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 4:48

Exactement. I love you Puis elle est juste magnifique et j'aime l'évolution du personnage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. EmptyMar 15 Mai - 8:01

Oh oui ! Daenerys ! Je rejoins le gang Game of Thrones, cette série est top, le personnage est terrible. Bref, Léon, je viens de me rappeler qu'on est lundi... (a)

Bienvenue parmi nous jolie mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ love. hate. such a fine line. _
MessageSujet: Re: ∞ love. hate. such a fine line.   ∞ love. hate. such a fine line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ love. hate. such a fine line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die »-