Partagez | 
 

 → CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

MessageSujet: → CONTEXTE   Jeu 10 Mai - 18:37

Contexte
« SOMEBODY THAT I USED TO KNOW »

Et si un simple test pouvait décider de l'avenir de votre couple ?
Par amusement ou le plus sérieusement du monde, vous avez envoyé ce texto. Un simple et petit texto. Vous avez soigneusement indiqués votre nom, celui de votre moitié. Téléphone en main, vous trépignez. Vos amis ont testé avant vous. Ils vous ont certifié qu'il n'y a pas d'erreurs, que la réponse ne laisse pas de place pour le doute. Les prédictions sont 100% véridiques. Il ne s'agit pas que de basiques relations amoureuses. Vous avez la possibilité de tester toutes les combinaisons. Vous et votre mère, vous et votre frère, vous et votre cousin, vous et votre voisin. Il n'y a pas de questions fausses, que des réponses vraies. Un simple pourcentage et vous voilà aux pieds du mur.
Ça sonne. Ça vibre. Enfin, vous serez fixés. Faut-il oui ou non poursuivre cette relation ?

« L'ENVIRONNEMENT »

YELLOWKNIFE - CANADA - Son nom vient des couteaux (knife en anglais) de cuivre utilisés par les Couteaux-jaunes, une population Chipewyans résidant autrefois sur le site de la ville1. La ville est surnommée YK.
En langue flanc-de-chien, la ville s'appelle Somba K'e (ce qui signifie « l'endroit où se trouve l'argent »).
La ville est située sur les rives du Grand Lac des Esclaves, à l'embouchure de la rivière Yellowknife. Elle se trouve à 512 kilomètres au sud du cercle arctique.
Yellowknife bénéficie d'un climat subarctique, caractérisé par des hivers longs et froids et des étés courts et frais. Le mois le plus chaud a une température moyenne de 16,8 °C et le plus froid une température de -27,3 °C. La ville reçoit 280 mm de précipitation annuellement dont 150 cm de neige. La journée la plus chaude fut le 19 juillet 1989, avec 32,5 °C et la plus froide fut le 31 janvier 1947, avec -51,2 °C. La journée ayant eu le plus de précipitations fut le 15 août 1973, avec 82,8 mm de pluie. Le 20 février 1982 a le record de neige, avec 23,7 centimètres, alors que la plus importante accumulation a eu lieu en mars 1958, avec 81 cm. Yellowknife est la ville la plus ensoleillée du Canada durant l'été, avec 1030 heures en moyenne.
CONTEXTE (c) .ESCHYLE
ENVIRONNEMENT (c) WIKIPEDIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourematch.brulant.net
 

→ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « somebody that i used to know »-