Partagez | 
 

 JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:43


SULLIVAN. JAGGER-EMRYS
CREDITS.(credits)
« Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées. »

nom → Sullivan ; prénom(s)→ Jagger-Emrys ; âge → 32 ans ; traits de caractère → joueur, sarcastique, loyal, charmeur, imprévisible, attentionné, ambitieux, insouciant, têtu, très direct ; pire défaut → caractériel ; meilleure qualité → généreux ; groupe → La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ; avatar → ian somerhalder ; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → Dur de donner un avis objectif vu que je n'ai aucune idée de quels peuvent être leurs calculs et surtout sur quoi ils se basent. Franchement, je suis plutôt du genre à être sceptique et à penser que tout ça c'est juste un truc pour les pigeons, mais il semblerait que les résultats données soient fiables. Bon d'accord, je n'y crois franchement pas. Comment de simples calculs peuvent ils se révéler exacts ?! J'ai testé sans grande conviction, plus par ennui et pour m'amuser ; crédit(s) → tumblr ;


Spoiler:
 


Dernière édition par Jagger-Emrys Sullivan le Mer 16 Mai - 3:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:47


“Le monde est une pièce de théâtre ; il faut apprendre à jouer son rôle. ” → « Parlez moi un peu de vous. » « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Il prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père américain du genre requin de la finance et une mère venant d'une riche famille anglaise, mais très excentrique. » Il prit une pause avant de continuer. « Elle était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient. Si j'ai hérité du physique de mon père, nul doute que je possède le caractère enflammé, charmeur et déterminé de ma mère. » Bon d'après son père, il était surtout un vrai chieur narcissique et insolent, mais bon qui pouvait-il s'il avait une grande gueule. C'était plus fort que lui, dès que quelque chose lui déplaisait il l'ouvrait. Et pour le côté narcissique, il était totalement innocent. Qui pouvait-il si son petit accent anglaisais et sa bouille d'ange les faisaient toutes craquer, de même que son côté artiste faisait des ravages associés à son physique de séducteur. Ce n'était pas non plus sa faute, si ces yeux de chiot abandonné marchaient sur absolument tout le monde.
Pas de traumatisme, aucun évènement particulier ne vint perturber son train-train... Bon seulement, si on ne comptait pas les délires de sa mère qui se trouvait tous les deux jours une nouvelle passion ; passion qu'il se retrouvait obligé de partager. Autant dire qu'il s'arrachait les cheveux quand sa traitresse de mère lui annoncer qu'ILS allaient se mettre au jardinage, au tricot, à la broderie, et tout autre lubie tout aussi ridicule. Cependant, il a vite développé une passion pour le sport et est devenu membre de l'équipe de foot, en devenant rapidement le capitaine. A lui la popularité et les jolies filles. Autant dire qu'il adorait l'intérêt qu'on lui portait et, il garde ainsi un excellent souvenir de sa scolarité. Il était le stéréotype même du type à qui tout réussi !

Certains disent que la période du lycée est une étape souvent ingrate, pour ma part je me sentais comme un poisson dans l'eau. De toute façon, j'avais tout ce qu'il faut pour être appréciée donc ce n'était pas bien difficile d'être épanouie. Je savais que je plaisais, je ramenais des bulletins bien plus que corrects, j'étais du genre sportif et j'étais toujours bien entourée ; difficile de faire mieux ! Une très bonne recette pour être invité partout et pour obtenir tout un tas de numéros.
On se faisait parfois sermonner avec Deenah parce qu'on sortait trop souvent, mais franchement je ne voulais pas avoir de regrets plus tard. Alors oui je m'amusais -parfois un peu trop-, et tant pis si ça agaçait certains. Et puis je connaissais mes limites, ainsi je ne dépassais jamais un certain seuil de tolérance ; me retrouver à danser à demi-nu sur une table okay, mais le coma éthylique certainement pas. De même, il ne fallait pas compter sur moi pour sniffer quoi que ce soit. Jamais je n'aurais toucher à ces saloperies.

Je suis finalement sorti de l'université avec un diplôme en communication en poche et j'ai cherché ma voie quelques temps ; travaillant quelques temps dans une galerie d'art, puis dans une maison d'édition. C'est là que j'ai définitivement trouvé ma voie puisque je suis devenu écrivain, mes premiers livres ont connu un certain succès sans pour autant être de totalement réussites, et ne voulant pas profiter de la fortune de ma famille, j'ai décidé de devenir scénariste afin d'arrondir mes fins de mois. En parallèle, j'ai suivi des cours de psychologies et de criminologies, traînant dans les musées et partant chaque été pour une destination différente. Finalement, au bout de trois ans, j'ai écris mon premier best-seller, un thriller encensé à la fois par les critiques et le public. S'en est suivi plusieurs autres best-sellers et une vie faite de paillette, d'alcool et de relations éphémères. J'en ai allègrement profité, jusqu'à ce que toute cette superficialité finisse par me lasser. J'ai fêté mes trente ans et je me suis éloigné de tout ça. Décidant de mener une vie plus saine, et après quelques recherches, je suis parti direction Yellowknife. On ne peut pas dire que ma vie se soit vraiment calmée, mais je me suis tout de même pas mal assagi. Aujourd'hui, je continue à écrire, sortant un livre tous les un ou deux ans, tout en tenant pratiquement anonymement une petite librairie.

“La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ” → ...


Dernière édition par Jagger-Emrys Sullivan le Mer 16 Mai - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:49

IanHOTsomerhalder !
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourematch.brulant.net
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:50

JamieSEXYdornan quel choix divin
Merci ♥️

Puis-je le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:55

Je te le réserve tout de suite !

{PS: j'aime beauuuucoup ton prénom}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourematch.brulant.net
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 4:58

Merci pour la réservation. I love you

Oh merci c'est gentil, j'aime beaucoup le tien aussi. C'est simple mais ça sonne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




pushME
blocknote:

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 5:07

J'adore le pseudo. (Emryssssss. )
Bienvenue sur le forum.
Et bien sûr, très bon choix d'avatar. I love you


Dernière édition par Daenerys Hawkes le Mar 15 Mai - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 5:08

J'aime aussi beaucoup ton pseudo (GOT I love you )
Merci et je retourne le compliment pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 7:59

Jagger. Ce nom est terriblement rock ! Enfin rock, c'est peut être pas le mot, mais ça me rappelle une chanson, et du coup, ça claque. bref, c'était un commentaire très important (a)

Et puis ton avatar, bah c'est juste LE brun ténébreux ! Je t'inviterais volontiers a venir dormir avec moi
En attendant, je te souhaite la bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    Mar 15 Mai - 22:10

Non, non, mais j'aime les commentaires très importants comme celui là (a)

Et puis ton avatar Freja trop la classe J'accepte l'invitation avec plaisir
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ∞ Who says a penguin can't fly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die »-