-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Luz D. Groodmen

Ana-Luz D. Groodmen



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 11:19


GROODMEN. ANA-LUZ DEIDRE.
CREDITS.(tumblr.)
« vaudrais mieux que je sois assurée, mon coeur n'arrête pas d'se briser. »

nom → groodmen ; prénom(s)→ ana-luz, deidre ; âge → vingt-deux ans fleuris ; traits de caractère → lunatique, sociable, fleur bleue, susceptible, bavarde, fêtarde, naïve, émotive, perfectionniste, manque de tact. ; pire défaut → Naïveté ; meilleure qualité → Sociabilité ; groupe → Petite pluie abat grand vent ; avatar → Diana Agron; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → J'y crois. Oui je sais que beaucoup de personnes sont septiques mais moi, je remets complétement mon couple dans ce coup de téléphone. Les gens sont trop rationnels de nos jours et si ce "jeu" comme on l'appelle était tout ce qu'il y a de plus réel...Personne ne peut prouver le contraire, alors je ne vois pas pourquoi je n'y croirais pas. Je crois à la destinée, au karma et toutes ces choses qui font que des couples se font et se défont. Alors aujourd'hui ce jeu, c'est le destin qui me l'envoi pour m'aider à comprendre où en est ma relation de couple. ; crédit(s) → lj (c) tezgraphics ;


your story→
    Grandir sous le soleil de Californie c'est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde. La famille Groodmen avait cette chance, Monsieur était patron d'une agence de pub et sa belle gueule lui permettait d'approcher le gratin de la côte ouest. Il n'était pas le père ni même l'époux parfait, mais sa femme et ses deux filles n'ont jamais manqué de rien - du point de vue argent - parce que l'amour et la présence d'un père cela ne s'achète pas avec une carte de crédit. Pourtant la famille Groodmen n'était pas si différente des autres familles, les mariages de ce genre, c'est plutôt banal à Malibu et c'est donc dans ce monde d'hypocrisie et de tromperies que la jeune Ana-Luz passa son enfance et aussi son adolescence. « Maman, il y a un monsieur nu dans la salle de bains. » Ana-Luz avait tout juste dix ans à cette époque « Euh...Hum, oui chérie, c'est le plombier...Il...hum...répare la douche.» Elle s'était contenter de ce mensonge, parce qu'elle ne voyait pas pourquoi sa mère lui aurait menti. C'était comme lorsque son père ne rentrait pas dormir à la maison, peu importe l'excuse qu'il lui donnait elle le croyait. Parce que quel genre de parents mentent à leurs enfants droit dans les yeux ? Oui comme vous pouvez vous en rendre compte la naïveté d'Ana-Luz n'est pas d'hier. Ce genre de mensonges étaient quotidien et ils vécurent tout les quatre cette vie de faux-semblant pendant de longues années...Jusqu'au jour où Madame Groodmen tomba amoureuse.

    « Le Canada ? T'es pas sérieuse. Je reste avec lui. » « Votre père ne veut pas de votre garde. Vous viendrez à Malibu pour les vacances. » Quitter Malibu n'était pas ce qui attristait le plus Ana-Luz contrairement à sa soeur jumelle, qui n'acceptait pas cette idée. Ce qui ravageait la jeune blondinette, c'était d'être mise devant la rupture de ses parents, eux qui devaient être l'exemple que l'amour éternel existe. C'était encore plus terrible que d'apprendre l'inexistence du père noël - oui parce que Ana-Luz avait aussi été pétrifiée en apprenant cette nouvelle à l'âge de neuf ans - Oui perdre ses amis et ses repères, cela pouvait être dur mais les jumelles Groodmen avaient toujours eu une certaine popularité à l'école et ici ou au Canada, il était peu probable qu'elles ne se fassent pas d'autres amis. « Maman, nous allons vivre avec Todd ? » Todd, le mec dont l'ex-madame Groodmen était tombée amoureuse. Un anesthésiste, dix ans plus âgé qu'elle et probablement du même calibre que Monsieur Groodmen - entendez par là, un tombeur de ces dames - « Non, Ana, il préfère qu'on est chacun notre chez soi. Vous comprenez, il n'a pu l'âge de vivre avec deux adolescentes. » « Ouais, ça c'est de l'excuse ! ». Encore une fois, Ana-Luz se contenta de cette réponse qui lui semblait plausible, même elle aperçut sa sœur lever les yeux au ciel. Elle avait seize ans et venait d'emménager à Yellowknife.

    Entre Ana-Luz et sa jumelle, ça n'a jamais été le grand amour. Non elles ne se détestent pas, d'ailleurs jusqu'à leur sixième année, elles étaient plutôt proches. Puis les caractères se sont formés et il était indéniable que les deux blondes avaient un caractère très différent. Rapidement la naïveté d'Ana-Luz agaça sa soeur et plus d'une fois elle s'en amusa, essayant de provoquer un clash avec la réalité - par exemple c'était elle qui avait dit à Ana-Luz que le père-noël n'existait pas - et tellement d'autres petites choses dans le genre. Au lycée, les deux jeunes filles n'avaient absolument rien en commun, si ce n'est les trait physiques. Si Ana-Luz était une bonne élève, impliquée dans différents clubs extrascolaire, sa soeur était une cheerleader type, du genre un peu garce. Et son amusement principal, était de draguer les garçons qu'elle savait qu'ils plaisaient à sa jumelle. Ana-Luz n'a jamais eu conscience de cela ou plutôt elle n'a jamais voulu le voir ni même le croire. Quel genre de soeur ferait cela ? « Je suis tellement impatiente pour le dîner de ce soir. Vous allez voir vous aller l'adorer. » Ce dîner remonte à un an à peu près, ce soir-là Ana-Luz présentait son petit-ami à sa mère et sa soeur. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, elle n'avait jamais eu de véritable relations avant celle-ci. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas que c'est la pire erreur qu'elle a commise : présenter son premier amour à sa soeur.

.

Spoiler:


Dernière édition par Ana-Luz D. Groodmen le Mar 15 Mai - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luz D. Groodmen

Ana-Luz D. Groodmen



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 11:42


Hallo ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 3920004554

C'est possible de réserver la belle blonde ? ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 18:53

Hellow~
Je m'en vais de ce pas le faire !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 19:14

Ton titre est bien triste ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 4167106108
Bienvenue parmi nous jolie blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luz D. Groodmen

Ana-Luz D. Groodmen



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 19:17


Merci à vous deux ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 1139401285
Du coup, je ne sais pas si cela convient, mais je pense avoir fini ma fichounette ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 3920004554

MARGUERIT : oui c'est vrai que ça peut paraître triste. C'est tiré du film "N'oublie Jamais" et je ne sais pas pourquoi, j'adore cette réplique ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 19:30

C'est vrai que c'est une jolie réplique (: Qui du coup a totalement orienté ma lecture vu que je m'attendais a trouver un accident de voiture quelques part entre les lignes ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 1694777847

Mais ton histoire est super chouette, et j'aime beaucoup l'innocence de ton personnage (a)
Pour moi tout est bon, je te valide jolie petite Ana-Luz ! Bon jeu parmi nous ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luz D. Groodmen

Ana-Luz D. Groodmen



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. EmptyMar 15 Mai - 19:34


Merci beaucoup ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 675700275
ah oui désolé, le titre de ma fiche n'a pas du tout orienter mon histoire ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. _
MessageSujet: Re: ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.   ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA-LUZ ► qu'est-ce qui se passe si une voiture arrive ? -on meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die » :: → Ils ont franchi le cap'-