-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M - Libre) ღ Love was made for me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlyn J. Blackburn

Maëlyn J. Blackburn



(M - Libre) ღ Love was made for me and you. _
MessageSujet: (M - Libre) ღ Love was made for me and you.   (M - Libre) ღ Love was made for me and you. EmptyMer 16 Mai - 4:31


NOM. PRENOM (au choix)
CREDITS.(tumblr)
« Love was made for me and you. »

nom → texte ; prénom(s)→ texte -Rick pour le scénario- ; âge → entre vingt-cinq et vingt-sept ans ; traits de caractère → drôle, attentionné, ambitieux, impulsif, impatient, jaloux, courageux, généreux, joueur, têtu ; pire défaut → texte ; meilleure qualité → texte ; groupe → la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ; avatar → ryan gosling ; que pense t-il/elle de ce fameux jeu téléphonique ? → sur ce point là, nous avons un peu les mêmes idées et la même vision des choses. Seulement lui n'y croit pas DU TOUT. Ce sujet nous a même valut des heures de papotages et d'échange de point de vue. C'est d'ailleurs devant lui que j'ai essayé ce système la première fois. J'avais entré nos deux prénoms pour rire et il se trouvent que le résultat était plutôt bon. Sur le coup j'avais souris nerveusement, lui aussi seulement il m'a bien fait comprendre que pour lui ça ne voulait rien dire et que nous sommes les seuls à pouvoir décider. En gros c'est vraiment la dernière personne qui ira flamber son forfait pour ça, loin de lui cette idée qu'il trouve absurde. Aujourd'hui il essaye de me persuader que c'est du n'importe quoi et même si je voudrais le croire, je reste moi persuadé que le résultat pour nous deux était vrai.. Pour le moment j'ai seulement envie de croire en ça. ; crédit(s) → tumblr ;


descriptif de votre relation→ Rick et moi nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Je ne m'y étais pas du tout inscrite dans l'espoir de trouver le grand amour, mais par simple curiosité. Seulement cette fois-ci le destin avait décidé de jouer en ma faveur.

Je m'étais pratiquement endormis sur mon clavier quand soudain le son de l'ordinateur me fit sursauter. Qui est-ce qui pouvait bien venir me parler à cette heure-ci ? Je m'étais inscrite récemment et jusqu'à maintenant personne n'étais venu me parler. Enfin si... mais c'était pour des plans webcam, vous voyez ce que je veux dire. Bref, ce jeune homme était simplement passé afin de me saluer, il n'avait pas l'air d'être un gros lourd avec un manque certain de sexe. Je lui ai donc répondu et c'est parti de ça. Nous nous parlions régulièrement, cela a même duré un moment puis vint ce jour que je redoutais tant. « Ça te dirais qu'on se voit ? » A ce moment-là j'étais seule avec pour seul compagnon mon chat et un pot de Häagen-Dazs c'est donc tout naturellement que j'ai accepté l'invitation. Après tout nous nous entendions à merveille et il n'avait pas la tête du violeur invétéré.

Nous avions convenu d'un rendez-vous le weekend qui suivait notre discussion. J'étais très anxieuse, c'était mon premier rendez-vous depuis des années. Autant vous dire que je m'étais habillé sur mon 31. J'étais seule au bar à attendre quand soudain j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Je me suis retourné et depuis le premier regard ce fut le coup de foudre. Ouais je suis d'accord ça fait cliché, mais que voulez-vous ? C'était la stricte vérité, j'étais tombé littéralement sous le charme et j'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie. Nous avons parlé comme si nous nous connaissions depuis des années, nous avons rient, mais nous ne sommes pas allés plus loin. Au final nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes revus, plusieurs fois. Nous nous voyons toujours d'ailleurs. On se tourne autour, de plus en plus chaque jour. Des mots doux, des caresses, des baisers volés mais rien de concret, du moins pour le moment.. Je ne sais pas vraiment comment est-ce qu'on doit se considérer. Un couple ? Pas totalement, on se fait comprendre notre attirance l'un envers l'autre. Mais viendra le jour où un de nous deux fera le premier pas pour entamer une vraie relation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M - Libre) ღ Love was made for me and you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Now and then I think of when we were together »-