Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyJeu 17 Mai - 7:46

un.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyJeu 17 Mai - 7:46

deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyJeu 17 Mai - 7:46

trois, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Vaughan

Marie Vaughan



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 18 Mai - 0:27

Quatre pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 18 Mai - 1:05

Of course Cool Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Vaughan

Marie Vaughan



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 18 Mai - 1:18

Et bien, aussi étrange que cela puisse paraître je les verrai bien ami comme cul et chemise ! Ils se ressemblent assez au niveau de leurs caractères ainsi que plus ou moins au niveau rapport familial que je les verrai bien très bons amis.
Toujours fourrés ensemble, se moquant de tout le monde et de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 18 Mai - 6:18

Floyd n'a pas énormément d'amis. Disons qu'il ne s'attache pas aux gens et a très peu d'estime pour eux. Mais on peut dire qu'ils auraient trouvé en l'autre comme un égal ? Quelqu'un qui pourrait le comprendre sans réellement le faire. Ils ont eu du mal à monter dans l'estime de l'autre, et il leur a fallut énormément de temps pour réussir à se fréquenter mais finalement, leurs similitudes du point de vue du comportement ont eu raison d'eux et ils arrivent aujourd'hui à se considérer comme des amis. Ils s'entendent plutôt bien et Marie serait une des rares personnes que Floyd arrive à bien supporter et à apprécier. Après on peut insérer ta partie en disant que oui, ils aiment passer leur temps à se moquer de tout, de n'importe quoi, toujours avec cette certaine nonchalance. Disons qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête tous les deux. On peut même dire qu'ils s'entendent bien même très bien mais que c'est encore un peu fragile parfois ? Deux pareils caractères, il suffit que l'un ou l'autre fasse un faux pas pour que ça flambe ? Il cherche encore s'ils peuvent se faire confiance mais ça viendrait. Est-ce que ça t'irait comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Vaughan

Marie Vaughan



pushME
blocknote:

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 18 Mai - 23:48

C'est bien l'idée que j'avais en tête. Marie n'est également pas vraiment du genre à s'attirer la sympathie des autres étant donné son caractère très superficielle et pourtant, tout les 2 ont réussi à s'entendre sur de nombreux point et comme tu le dis, on peut parler d'une amitié fragile entre eux, ils se ressemblent peut-être beaucoup trop pour s'entendre à merveille, se connaissant eux-même ils connaissent également ce que l'autre peut faire ce qui ferait donc qu'ils ne se font pas énormément confiance et qu'au moindre faux pas ils n'hésiteront pas à rendre à l'autre la monnaie de sa pièce. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. _
MessageSujet: Re: ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.   ⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ Et je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Told myself that you were right for me » :: → Relationships'-