Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 {F/PRIS} people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyJeu 17 Mai - 9:21


AU CHOIX. BIRDY PRENOM²
CREDITS.tumblr
« color my life with the chaos of trouble. »

nom → au choix ; prénom(s)→ birdy prénom² ; âge → entre vingt-et-un et vingt-trois ans ; traits de caractère → impulsive, nerveuse, caractère bien trempé, franche, ambitieuse, parfois fleur bleue, obstinée, sensible, souriante, à l'écoute ; pire défaut → son impulsivité ; meilleure qualité → sa sensibilité, l'oreille attentive qu'elle peut incarner ; groupe → petite pluie abat grand vent ; avatar → teresa palmer ; que pense t-il/elle de ce fameux jeu téléphonique ? → Birdy ne peut s'empêcher de s'en préoccuper. Au début, elle peut ne pas y faire réellement attention mais plus ses sentiments pour Floyd se prononcaient, plus elle essayait de les refouler et plus elle avait envie de savoir ce qu'il en était. Elle n'était pas certaine d'y croire, elle restait sceptique à vrai dire mais lorsqu'elle envoya leurs deux prénoms, le 97% qui s'était affiché lui fit peur. C'est ce qui la poussa à quitter la ville au final, donc, au fond d'elle, elle y croit. Se fut un peu une sorte de coup de pouce, quelque chose qui la poussa à faire un vrai choix. ; crédit(s) → psychozee;


descriptif de votre relation→

Extrait de ma fiche à lire impérativement car elle résume le lien;

Spoiler:

Birdy est née à Campbell River au Canada. L'histoire est relativement libre, mais elle n'a pas vécu de grand drame familial. Floyd n'a jamais vécu dans un endroit précis, ayant toujours voyagé au quatre coins du monde. Ils se sont donc rencontrés quand lui-même débarquait à Campbell River avec ses parents. Il n'était pas censé rester longtemps mais finalement il se posa durant deux ans jusqu'à ses vingt ans. Après le départ de Birdy à Yellowknife, (Floyd ne sait pas qu'elle est là-bas), il est lui-même parti vivre dans cette ville. Pour la suite, il est évident qu'ils vont se retrouver.

Spoiler:


Dernière édition par Voltaire F. Heavensbee le Dim 20 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy A. Dickens

Birdy A. Dickens



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyVen 18 Mai - 6:11

Je crois que je suis tombée amoureuse.
Amoureuse de Birdy. Amoureuse de Floyd. Amoureuse de l'histoire... {F/PRIS} people always leave. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyVen 18 Mai - 6:22

Oh mon dieu, tu es déjà là {F/PRIS} people always leave. 3782987645 {F/PRIS} people always leave. 3822454269 {F/PRIS} people always leave. 1828999080 {F/PRIS} people always leave. 3394673854 Merci, merci, merci beaucoup de tenter, vraiment ♥️ En plus tu as choisi Palmer {F/PRIS} people always leave. 3782987645 Ai-je le droit de te dire à quel point je te vénère ? Je vais m'atteler de ce pas à la statut en chocolat à ton effigie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdy A. Dickens

Birdy A. Dickens



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyVen 18 Mai - 6:27

Oui déjà I love you
A vrai dire je ouche sur ce forum depuis quelques jours et sur ton perso également (mais chut faut pas le dire) et là je vois un scénario qui... waw semble tellement intéressant à jouer ! Je fonce {F/PRIS} people always leave. 3782987645 Y aurait-il moyen de me le réserver ? J'ai mille et unes questions a te poser !

Ps : je prefere Floyd à la statue mais si je peux avoir les deux... {F/PRIS} people always leave. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyVen 18 Mai - 6:41

Je t'aime déjà haha {F/PRIS} people always leave. 3782987645 Je te réserve le scénario de ce pas, pas de problème là-dessus ! De toute façon, on voit tout ça par mp ♥️
Hum, hum, mais Floyd est déjà à toi d'une certaine manière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdy A. Dickens

Birdy A. Dickens



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyVen 18 Mai - 11:22

Merci beaucoup de me le réserver I love you je prie pour ne pas te décevoir {F/PRIS} people always leave. 2176505670
Et j'espère bien qu'il est à moi, je compte le faire souffrir {F/PRIS} people always leave. 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee

Voltaire F. Heavensbee



pushME
blocknote:

{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. EmptyDim 20 Mai - 0:02

Scénario pris {F/PRIS} people always leave. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{F/PRIS} people always leave. _
MessageSujet: Re: {F/PRIS} people always leave.   {F/PRIS} people always leave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F/PRIS} people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Now and then I think of when we were together »-