-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Piotrowski

Elizabeth Piotrowski



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:06


PIOTROWSKI. ELIZABETH
CREDITS.(credits)
« citation, citation, citation »

nom → piotrowski ; prénom(s)→ elizabeth (surnommée liz, ou lizzie) ; âge → texte ; traits de caractère → observatrice, têtue, froide, sceptique, responsable, organisée, créative, réaliste, trop franche, cynique ; pire défaut → son indifférence au monde ; meilleure qualité → son don d'observation ; groupe → la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ; avatar → texte ; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → franchement ? lol, ce truc est d'une débilité affolante. elizabeth n'y a participé que par pure distraction, elle n'y croit pas une seule seconde et trouve les gens bien crédules pour y apporter autant de crédit. elle ne comprend pas leur engouement pour quelque chose qui ne se base que sur le hasard, et s'entête à dire que de toute façon ça ne marche pas. en fait, elle est surtout effrayée de perdre le contrôle sur sa maigre vie. pourquoi un jeu stupide devrait-il décider pour elle des relations qu'elle entreprend ? ; crédit(s) → texte ;


your story→ Il ne s'agira pas de traiter cette partie avec légèreté. Vous devrez faire au moins vingt lignes pleines. Votre histoire peut prendre diverses formes : poste RP, listing d'anecdotes, ou une rédaction plus classique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Piotrowski

Elizabeth Piotrowski



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:08

j'aurais besoin d'un coup de main pour l'avatar. elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 3782987645
j'hésite énormément entre Olivia Wilde et Felicity Jones, laquelle conviendrait le mieux - considérant les quelques traits de caractère que j'ai pu donner jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:11

Sans nul doute, Felicity ! elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 3782987645 (bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Elizabeth Piotrowski

Elizabeth Piotrowski



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:13

Dornan, l'homme de ma vie. elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 3822454269
merci Léon (en plus le prénom roxx du poney !), j'vais attendre d'autres avis éventuels quand même elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:14

Mon second compte (Caleb), est étrangement de mon avis elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 3532638152
Mais attendons voir ce qu'en diront les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Elizabeth Piotrowski

Elizabeth Piotrowski



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:16

Ouiiiii, étraaaaange... elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 677392194
(btw, j'ai le droit de réclamer un lien d'office ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 4:19

huhu.
(oui, oui, tu peux réserver un lien elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) 2698908354 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Elizabeth Piotrowski

Elizabeth Piotrowski



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 5:32

j'ai fini par me décider (aa) serait-il possible de me réserver la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 6:02

J'y vais sur le champ mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) EmptyMar 15 Mai - 7:56

Je viens aider alors qu'y a apparemment plus besoin d'aide hein, mais comme super Léon, moi je vote Jones ! Ah ah, je suis une nana hyper originale (a)

En tout cas bienvenue parmi nous charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) _
MessageSujet: Re: elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)   elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elizabeth ▼ darkness is coming soon. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die »-