-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lune St-Jude

E. Lune St-Jude



lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! _
MessageSujet: lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 16 Mai - 7:42


st-jude elisabeth lune
TUMBLR.(credits)
« citation, citation, citation »

nom → texte ; prénom(s)→ texte ; âge → texte ; traits de caractère → un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ; pire défaut → texte ; meilleure qualité → texte ; groupe → texte ; avatar → texte ; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → soyez un minimum précis. Nous vous demandons de faire dix lignes pleines minimum ; crédit(s) → texte ;


your story→ Il ne s'agira pas de traiter cette partie avec légèreté. Vous devrez faire au moins vingt cinq lignes pleines. Votre histoire peut prendre diverses formes : poste RP, listing d'anecdotes, ou une rédaction plus classique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lune St-Jude

E. Lune St-Jude



lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! _
MessageSujet: Re: lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 16 Mai - 7:43

On ne sait jamais lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Lioncourt

Caleb S. Lioncourt



pushME
blocknote:

lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! _
MessageSujet: Re: lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 16 Mai - 7:47

Mi amor ! Je suis telllement impatiente de lire ton histoire (a)

--> je crois que le titre de ta fiche est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! _
MessageSujet: Re: lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! EmptyMer 16 Mai - 18:28

Moi j'aime le titre de ma fiche lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! 1139401285
Et je te souhaite la bienvenue parmi nous de façon un peu plus officielle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! _
MessageSujet: Re: lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !   lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lune - Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes. - Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die »-