Partagez | 
 

 {M/LIBRE} Je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: {M/LIBRE} Je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi.   Mar 15 Mai - 19:59


NOM. KEITH P²
CREDITS.(tumblr.)
« je suis folle de toi et toi tu te fous de moi. »

nom → au choix ; prénom(s)→ keith p² au choix ; âge → 23 ans ; traits de caractère → sociable, sportif, impulsif, susceptible, persévérant, fêtard, charmeur, attentionné, spontané, de mauvaise foi ; pire défaut → sa mauvaise foi ; meilleure qualité → persévérance ; groupe → Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué ; avatar → Hunter Parrish ; que pense t-il/elle de ce fameux jeu téléphonique ? → Il est sceptique. Il ne croit que ce qu'il voit en général mais il n'est pas borné. Il demande à voir, essayer et voir comment cela se passe par la suite, pour lui comme pour les autres utilisateurs. Il n'est pas du genre à condamner de suite la chose, peut-être sera-t'il agréablement surpris. Parce que quand même, il n'y croit pas trop... ; crédit(s) → lj weedsicons. ;


descriptif de votre relation→En couple depuis presque deux ans maintenant, Ana-Luz et Keith peuvent donner l'image du couple parfait, elle est belle, il est beau, ils s'aiment, pas de nuages dans leur histoire d'amour, bref une relation digne d'un film Disney. Avant de casser l'image de ce couple modèle, commençons par leur rencontre. « Bonjour, je peux vous aider ? » Ana-Luz suivant une formation pour devenir vétérinaire, était alors en stage dans un des refuges pour animaux de la ville. « Ce chat vient de se faire renverser par une voiture...Je ne savait pas trop où aller et vous êtes le seul refuge dans les environs. » Ana-Luz n'avait pas véritablement écouter tout ce qu'avait dit le jeune homme, dès qu'elle avait aperçut le chat mal en point, elle l'avait de suite pris dans ses bras. Elle était disparue à l'arrière du refuge et était revenue plusieurs minutes après sans le chat. « L'un de nos docteurs s'occupe de lui...Merci beaucoup de l'avoir amener ici. » Il était partis quelques minutes après, une fois que le vétérinaire lui avait annoncé qu'il pourrait le récupérer demain, s'il le désirait. Le lendemain, Keith était au refuge pour la plus grande joie d'Ana-Luz qui n'était pas restée insensible au charme du garçon. « Mais, c'est notre ami le sauveur de chat. » Il remplit divers papiers pour l'adoption du chat et avant de partir, il plissa les yeux pour pouvoir lire le badge d'Ana. « Ana-Luz. Dis-moi, est-ce que accepterait un verre venant du sauveur de chat ? ». La suite n'est pas bien difficile à deviner, il se mirent en couple quelques semaines après cette rencontre et depuis c'est l'amour fou.

« Ana ? Hey tu m'écoutes ? » « Hein ? Oui, pardon excuse-moi, j'étais ailleurs. » Ils étaient tous les deux installés devant la télévision. Ils partageaient un petit studio depuis plusieurs mois. Ana-Luz était encore sous le choc de sa discussion de l'après-midi avec sa soeur jumelle. Alors qu'elle avait annoncer à sa soeur qu'elle désirait demander Keith en mariage, celle-ci avait été plutôt dures dans ces propos. Ana-Luz avait l'habitude de se faire charrier par sa jumelle par rapport à son côté fleur bleue et naïve mais jamais aussi brutalement...« Quelque chose te tracasse ? » Dans leur couple, se qui faisait que c'était si fort selon Ana-Luz, c'était la confiance mutuelle et surtout le fait qu'il n'y ai aucun secret. « J'ai effleuré le sujet du mariage avec ma soeur cet après-midi et elle a été plutôt dure. » « De mariage ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? » Partagé entre le fait qu'Ana parle de mariage et la peur de ce qui a pu être dit par sa jumelle, Keith se sentit oppresser. « Elle dit que tu n'étais pas le genre de gars qu'on épouse...Peu importe, je devrais pas laisser ça m'atteindre, Aria a toujours été comme ça, ce n'est pas méchant. Une blague à sa façon. » Le sujet était loin d'être clos, mais Ana semblait libérée de s'être confessée à Keith et lui avait besoin de temps pour avaler tout ça. Il entretenait depuis quelques mois une relation purement sexuelle avec Aria, la soeur jumelle d'Ana. Il ne savait plus comment tout cela avait commencé, une soirée trop arrosée ? Le fait qu'Aria fasse plus mature et plus femme qu'Ana. Peu importe aujourd'hui il était coincé, incapable de savoir quoi faire, se refusant à blesser l'une des deux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{M/LIBRE} Je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Now and then I think of when we were together »-